Problème :
- La table de cuisson affiche le code d’erreur « — »
- La table de cuisson affiche une ligne
- Un signal sonore retentit, la table de cuisson se met à l’arrêt.
Concerne :
- table de cuisson électrique
- cuisinière avec table de cuisson électrique
- table de cuisson à induction
- cuisinière avec table de cuisson à induction
Résolution :
1. Le message « — » indique que la fonction d’arrêt automatique fonctionne
La fonction d’arrêt automatique désactive automatiquement la table de cuisson si :
- Toutes les zones de cuisson sont désactivées
- Vous ne réglez pas le niveau de cuisson après avoir mis en fonctionnement la table de cuisson,
- Vous avez renversé quelque chose ou placé un objet sur le bandeau de commande pendant plus de 10 secondes (une casserole, un torchon, etc.). Un signal sonore retentit et la table de cuisson se met à l'arrêt. Enlevez l’objet ou nettoyez le bandeau de commande. La plaque de cuisson devient trop chaude (par exemple lorsque l'eau d'une casserole s'évapore). Laissez refroidir la zone de cuisson avant de réutiliser la plaque de cuisson.
- Vous ne désactivez pas la zone de cuisson ou ne modifiez pas le niveau de cuisson. Au bout de quelques instants « — » s’affiche et la table de cuisson se met à l'arrêt.
2. Faites appel à un service après-vente agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien.
Notez le code d'erreur qui s'affiche et mentionnez-le lorsque vous demandez l'intervention d'un technicien. Ceci ne résoudra pas votre problème mais aidera notre technicien à en isoler la cause.
Signalez le code d’erreur : HC
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l’appareil tant que le problème n’a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.